Ryan Reynolds met les choses au clair. Alors que la rumeur annonçait qu'il avait tourné une apparition dans le costume de Deadpool pour "Logan", le prochain film consacré à Wolverine, le comédien américain a tenu à démentir qu'il participait au projet. James Mangold, derrière la caméra pour "Logan" et Hugh Jackman ont également pris la parole pour démentir que Deadpool ferait une apparition dans le long métrage.
Mais Ryan Reynolds a profité de l'occasion pour annoncer qu'il souhaitait un film dans lequel les deux héros se retrouveraient. "Je veux un film "Deadpool"/"Wolverine". Mais "Logan" est quelque chose d'unique et de parfait", a-t-il ainsi expliqué, affirmant que la présence du très sarcastique Deadpool dans ce film n'irait pas avec le ton de "Logan".
Reste désormais à savoir comment les deux super-héros pourraient se rencontrer, sachant que Deadpool figurait déjà dans le premier film consacré à Wolverine, "X-Men Origins : Wolverine", et était déjà campé par Ryan Reynolds, même si cette version du personnage ne plaisait pas du tout à l'acteur. "C'était une expérience très frustrante", a-t-il ainsi révélé plus tôt cette année au magazine "People". "J'étais déjà lié au film 'Deadpool', mais on n'avait pas encore de script à l'époque. 'Origins' est arrivé, et on m'a plus ou moins dit 'Joue Deadpool dans ce film ou on donnera le rôle à quelqu'un d'autre'. Donc je leur ai dit 'Je vais le faire, mais ce n'est pas la bonne version !", a-t-il expliqué.
Par ailleurs, si Deadpool et Wolverine se (re)rencontrent, Ryan Reynolds ne donnera sans doute pas la réplique à Hugh Jackman. "Logan" est en effet présenté comme le dernier long-métrage dans lequel le comédien campera le super-héros aux mains ornées de griffes en adamantium. Tout laisse à penser que le personnage pourrait mourir, suivant une intrigue déjà développée dans les comic books, et qu'un nouveau personnage pourrait prendre la relève. Pour le savoir, il faudra attendre la sortie en salles de "Logan", le 1er mars prochain.