Le teaser a enfin été dévoilé ! Hier, 20th Century Fox a dévoilé les premières images de "Deadpool 2", le second opus du super-héros le plus trash de l'univers Marvel. Dans ces deux minutes de vidéo, les fans peuvent apercevoir de nombreux clins d'oeil à d'autres films et retrouver l'humour de Deadpool, ainsi que sa capacité à briser le quatrième mur.
Dès les premières secondes de ce teaser, le nouvel allié de Deadpool, Cable fait un petit speech d'introduction. En voix off, le personnage principal commente ce qu'il voit et critique la post-production. "Pourquoi il manque les effets spéciaux ? Son bras est censé être en métal ! C'est pas comme si il suffisait d'effacer une moustache...", lâche le héros incarné par Ryan Reynolds, en référence à Henry Cavill, qui incarne Super-Man dans l'univers DC Comics, et dont la moustache a été mal effacée en post-production dans "Justice League".
Dans ces premières images, les fans du film retrouvent donc Ryan Reynolds dans le rôle du déjanté super-héros, devant faire face à un nouveau super-héros, Cable, incarné par Josh Brolin. De plus, Morena Baccarin et Brianna Hildebrand sont également de retour et elles donneront la réplique à Zazie Beetz, qui campera la mutante Domino, T.J. Miller et Eddie Marsan. Pour réaliser ce long-métrage, 20th Century Fox a fait confiance à David Leitch, qui a notamment réalisé les deux films "John Wick". puremedias.com vous propose de visionner le premier teaser du film qui sortira le 16 mai prochain.
"Deadpool 2" aura également vocation à enregistrer un bilan au moins aussi bon que le premier épisode. Sorti en février 2016, celui-ci avait attiré en salles françaises plus de 3,5 millions de spectateurs. Au box-office international, le film avait engrangé 783 millions de dollars de recettes à travers le monde. De plus, "Deadpool 2" pourrait être le film de transition avant une apparition du super-héros rouge et noir dans l'univers cinématographique de Marvel et donc peut-être dans "Avengers". En effet, en décembre dernier, Disney, qui détient les droits d'une large partie de l'univers Marvel, a racheté les principaux actifs de la Fox, récupérant ainsi les droits sur "Avatar", "X-Men" et "Deadpool".