Pour le moment, les onze semaines de l'aventure "Secret Story 5" pour Marie peuvent se répartir ainsi : trois semaines à jouer, une à aimer Geoffrey et sept à pleurer. Encaissant les railleries et les provocations des autres habitants, Marie n'a jamais réellement répondu, jusqu'à la soirée tsigane d'hier où elle a décidé de ne pas se laisser marcher sur les pieds par Juliette.
Tout commence par une petite discussion de Marie et Zelko. La jeune femme souhaite savoir qui il aurait nominé s'il l'avait pu cette semaine. Il ne cache pas son envie de vouloir séparer Marie et Geoffrey, "parce que vous servez à rien". "Je ne crois pas que tu te rendes compte que ton image est en train de te dégrader de jour en jour. T'as jamais été aussi mauvais Zelko !" lui répète Marie.
Mais Juliette l'entend et lui fait remarquer qu'elle est "ridicule". La réponse de Marie est cinglante, "Oh dis Juliette, c'est bon, mêle-toi de ton cul !". "Tu te prends pour qui ma grande ? (...) Aurélie, tu l'as plombée. Si elle est sortie, c'est à cause de toi. Tu sais quoi, je vais te dire un truc : Aurélie, elle en pouvait plus de ta tête, et physiquement, et psychologiquement. (...) T'as passé dix semaines à te morfondre, à chialer, à faire rien d'autre que pleurer et à exister ici en essayant d'attiser la pitié des autres" répond Juliette, devant une Marie impassible.
"Le seul acte un peu stratégique que t'aies fait en onze semaines de jeu, ça a été de jarter Ayem parce que tu ne la supportais pas et qu'elle se rapprochait un peu de ton homme" continue Juliette mais Marie répond du tac-au-tac, "En tout cas, la seule chose que t'as fait, c'est de jarter Aurélie", avant de partir fièrement. Et toc !