Mauvaise surprise pour les fans de "Secret Story 6" hier. Nadège et Emilie, deux candidates très populaires et très appréciées du public, ont été nominées par Kévin, Julien, Sacha et Yoann, qui n'a pas hésité à trahir son clan. L'ex de Capucine ne supporte plus le rapprochement entre celle-ci et Thomas. Quant à Nadège, elle est également agacée de voir l'homme qu'elle aime filer partir dans les bras d'une autre... Mais toutes les rivalités vont devoir être mises de côté pour se jouer de Kévin et Virginie, dont la présence dans la pièce secrète est connue de tous.
Nadège joue les rebelles ! Ce matin, elle ne veut plus dire bonjour à son Tommy. De son côté, Yoann a prévu de se jouer de son ami, en suivant la stratégie de Julien. Mais ce dernier a peur. "Yoann, c'est une girouette, on verra bien" avoue-t-il. Dans la pièce secrète, Kévin est persuadé que le jeune homme n'a pas trahi son camp. "Il serait complètement fou !" lance le doyen. A l'annonce des nominations, Nadège est "paniquée".
Thomas, lui, ne comprend pas. "Il faut que ce soit Emilie qui parte" avoue-t-il à Nadège. Mais les faux frère et soeur, agacés tous les deux par la situation, en viennent à se disputer. Et au moment où il prend conscience de la trahison de Yoann, Thomas promet de se venger. "Tu me touches, tu me trouves" promet-il en envisageant de se lâcher un peu plus avec Capucine... "Moi, je trouve pas ça très intelligent" lance Nadège, qui n'aime pas voir son faux frère avec son ennemie.
En tout cas, Thomas ne décolère pas. "Yoann, il lui manque une paire de couilles" explique-t-il à Capucine. Le traître de la semaine avoue être déçu de voir que Thomas n'a pas compris la leçon... Julien, lui, avait buzzé Emilie comme l'ex de Thomas et la petite-amie de Nadège. Mais non, raté ! Audrey, qui partage le même secret qu'Emilie, jubile face à tous ces soupçons. Une fois tout cela passé, les habitants découvrent que Virginie et Kevin n'ont jamais quitté la Maison. "C'est un acteur, c'est Buzz l'éclair" avoue Yoann...
Et celui-ci profite du "retour" de Kévin pour cacher sa trahison à Thomas. La Voix, elle, a décidé de s'amuser. La Maison doit faire croire à la pièce secrète qu'Emilie est bien l'ex de Thomas et la nouvelle petite-amie de Nadège, sa soeur. Kévin reste "sans voix" face à cette (fausse) révélation. Mais pour les faux frère et soeur, cette comédie les met en danger : Emilie se rapproche de leur secret et est désormais certaine qu'ils n'ont pas de lien familial. Le teaser de demain nous annonce que tous vont devoir faire croire à Virginie et Kévin qu'ils sont nominés aux côtés d'Emilie et Nadège !