Virginie a eu chaud ! Hier, les garçons de "Secret Story" ont choisi les deux filles nominées aux côtés de Caroline, cette dernière ayant été envoyée dans le SAS par Thomas. Mais alors que la femme de Kévin était en grand danger, la double voix de Julien a permis de la sauver et de mettre en danger Ginie et Capucine. Les stratégies n'ont donc pas pu s'appliquer et le mannequin manipulateur pourrait bien en payer les frais...
Les nominations sont dans l'esprit de tous dès le réveil. Et à l'annonce des résultats, le clan de Kévin respire. "Je suis super soulagée de ne pas être nominée" déclare Virginie, qui craint néanmoins d'être la victime des garçons aux prochaines nominations. De son côté, Capucine promet de se venger de Julien, tout en étant persuadée qu'elle est en grand danger, à l'instar de Ginie.
Nadège, quant à elle, ne savoure même pas sa première semaine sans être nominée : elle craint une relation entre son faux frère Thomas, dont elle est amoureuse, et Ginie. Mais Nadège n'est pas la seule à être jalouse, Capucine cherche également à séparer la Belge et l'homme du sud. Yoann s'immisce dans ce cercle de la jalousie : il n'apprécie pas que son ex drague Thomas. Nadège, elle, avoue en plaisantant à ce dernier qu'elle est "amoureuse"... "Je te kiffe" lâche-t-elle.
"Je suis un peu embarrassé" avoue Thomas au confessionnal face à ces révélations. Mais pas le temps d'y penser : il faut élire Miss Secret Story 6, qui prendra place aux côtés de Sacha, élu précédemment. Et finalement, l'heureuse demoiselle choisie est... Emilie ! Kévin, lui, ne profite pas de la victoire de la Belge et s'inquiète d'un possible départ de Caroline. De son côté, Audrey fait part à Virginie de son envie de voir partir l'ex de Kévin.
Pour Yoann, l'heure est à la mise au point devant les autres habitants : soit il tente de recoller les morceaux avec une Capucine fortement attirée par Thomas, soit chacun fait son chemin. Sauf que la principale intéressée entend tout et s'énerve ! Nadège et Caroline, elles aussi, en viennent aux explications. "Pour moi, t'es une peste, t'es une hypocrite !" lâche la blonde. "Je ne vois pas où je suis hypocrite : je suis la première à dire ce que je pense" rétorque la brune. "Votre trio, honnêtement, c'est un trio" répond Nadège. Attention, on n'est pas loin du cliché de la blonde là...