Eliminés pour de faux. C'est le sort qui a été réservé à Nadège et Thomas dans l'hebdo de "Secret Story", vendredi dernier. Les anciens faux frère et soeur ont été choisis par le public pour intégrer une pièce secrète. Grâce à leurs complices, Audrey - qui a failli les trahir - et Yoann, les deux candidats peuvent tout savoir de ce qu'il se passe et préparer leur vengeance. L'occasion est là puisque ce soir se déroule la soirée de la revanche ! Et pour commencer, Nadège et Thomas devront nominer entre 2 et 4 personnes... Rendez-vous dès 23h05 !
23:07 : "Le calme précède toujours la tempête" annonce la Voix aux candidats. Néanmoins, Nadège et Thomas ne sont pas officiellement de retour. Les deux faux éliminés vont s'expliquer face à leurs camarades pour choisir les nominés.
23:19 : C'est l'heure de la grande révélation. Le clan de Julien découvre que Nadège et Thomas n'ont jamais quitté la Maison et qu'ils ont pu compter sur deux complices, Audrey et Yoann. Les habitants découvrent ce qui a pu être dit par le clan de la chambre bleue. Ils apprennent également que l'ex de Capucine n'était pas véritablement ami avec eux... Les anciens faux frère et soeur souhaitent rencontrer Virginie, Fanny, Sacha et Julien.
23:26 : C'est justement Julien qui affronte le premier le duo. On voit qu'il s'en est principalement pris à Nadège et Audrey tout au long de la semaine mais le mannequin dit penser tout ce qui a été montré. Thomas l'interroge sur sa relation avec les membres de son clan, et notamment Virginie, qui préfère lire que nager. "Je vais pas l'aider à tourner les pages" plaisante Julien qui préfère parler d'"amis" plutôt que d'"alliés". Il assure cependant avoir une totale confiance en eux...
23:34 : On enchaîne avec Sacha et ses critiques envers Fanny, Virginie, Audrey et Nadège qui "ne se lave plus". Le jeune homme avoue même qu'il critique violemment afin que ce ne soit pas diffusé ! Sacha remet en cause les extraits proposés tandis que Thomas prend la défense de Nadège.
23:43 : Place à Virginie. Son hypocrisie envers Audrey est révélée à Nadège et Thomas. Ce dernier est également critiqué par la jeune maman. Son ancienne fausse soeur n'est d'ailleurs pas en reste, elle qui a conseillé à Virginie de quitter Kévin... "Pour moi, t'as été la plus grosse déception de la semaine" assure Thomas, qui compare la mise à l'écart d'Audrey à celle de Virginie auparavant. "Au pire, je retrouve ma fille" lâche-t-elle au moment de partir...
23:47 : C'est le clash attendu, va-t-il avoir lieu ? Fanny retrouve sa pire ennemie, Nadège. Au programme : une Audrey hypocrite, un Thomas en Don Juan et, bien évidemment, la maîtresse des nominations. "Moi, je n'attaque pas les gens sur le physique" débute Nadège qui enchaîne sur le double jeu de Fanny. Celle-ci avoue néanmoins avoir "été très conne" de critiquer la jeune femme sur son physique. "Ce sera la dernière soirée, le dernier prime où je me justifierai sur mes dires" prévient la fille aux 100 tatouages. L'ambiance reste très tendue...
0:00 : Qui Nadège et Thomas ont-ils choisi de nominer ? Après avoir bien réfléchi, les anciens faux frère et soeur décident de mettre en danger Julien et Fanny, comme on pouvait s'y attendre. "J'espère que je m'en irai" répond la fille aux 100 tatouages à Nadège qui lui annonce sa nomination. "J'espère aussi" reprend sa rivale ! Au retour dans la Maison, on entend que Fanny a demandé à partir...
0:10 : L'heure est au bilan pour Nadège et Thomas, après une semaine isolés dans la pièce secrète. "Notre binôme en ressort plus fort et plus soudé qu'avant" assure Nadège tandis que Benjamin Castaldi ne peut s'empêcher de faire quelques remarques sous la ceinture... La Voix leur confie une mission secrète exceptionnelle, pour 15.000 euros à se partager. Ils doivent simuler leurs fiançailles. "C'est pas crédible" se plaint Thomas qui finit par accepter pour le plus grand bonheur de Nadège.
0:17 : La guerre des clans revient au centre des discussions avec le retour de Nadège et Thomas. Les deux nominés doivent manifester leur volonté de rester... mais Fanny veut partir ! "Je n'en peux plus d'être ici et rien ne me correspond" lance-t-elle.
0:22 : La Voix décide d'ailleurs de se jouer des deux clans. Chaque quatuor doit élire un représentant : Nadège d'un côté, Sacha de l'autre. Un membre de chaque clan pourra retrouver un de ses proches et c'est le chef du camp adverse qui doit choisir. Audrey et Sacha sont d'ores et déjà hors course.
0:30 : Après un magneto, le jeu des éliminations reprend avec Julien qui ne peut pas voir sa soeur et Nadège qui ne rencontrera pas sa meilleure amie.
0:39 : 17 minutes pour une rencontre... Bien qu'elle soit nominée, Fanny peut rencontrer son père grâce à Nadège tandis que Thomas a l'autorisation de voir sa soeur. Le papa de la fille aux 100 tatouages cache son micro, celui de la soeur de Thomas ne fonctionne pas... Bref, on n'a strictement rien appris !
0:46 : C'est l'heure de l'élimination après une soirée plutôt molle. Elle le souhaitait et c'est donc arrivé : Fanny quitte l'aventure, à trois semaines de la finale. Pour Yoann et Audrey, cette élimination est à nouveau fausse...
- Julien : 52 %
- Fanny : 48 %
0:51 : Une alarme se fait entendre dans la Maison. Cette semaine, les cagnottes des membres de chaque clan seront réunies. Il y a 191.200 euros du côté des amis de Nadège contre seulement 23.963 pour Sacha, Julien et Virginie.