La compétition s'intensifie dans "The Voice, la plus belle voix". Après deux semaines de lives où les coachs ont dû se séparer de 3 talents chaque soir, samedi, les équipes ont encore chacune perdu un chanteur. Dans l'équipe de Jenifer, celle qui reprend "Poupée de cire, poupée de son" a décidé d'écarter Sarah de la compétition. Florent Pagny, lui, a préféré se séparer de Pierre G., provoquant une vive vague d'émotion chez les talents. Quant à Garou, il a choisi de ne pas continuer avec Manurey.
Dans l'équipe de Louis Bertignac, le public a choisi de sauver la jeune Loïs tandis que le coach a privilégié Cécilia Pascal puis Louane, décidant d'éliminer Shadoh. Pourtant, cette dernière n'avait pas déçu en reprenant "Rodéo" de Zazie, dans une mise en scène particulièrement soignée. Hormis une remarque négative de Garou, regrettant une trop grande linéarité dans la prestation, la jeune femme avait pu compter sur les très bonnes critiques de son coach ainsi que de Jenifer.
Mais Shadoh n'a pas pu cacher sa déception lors de l'annonce du verdict et c'est sur sa page Facebook que la demoiselle a tenu à s'exprimer. Elle avoue ainsi avoir "pris un énorme risque" en choisissant ce titre "qu'(elle) trouve pourtant magnifique". "Contrairement à ce que Nikos a dit après ma prestation, je n'ai PAS CHOISI ce morceau. C'était une 'proposition' de la production que j'ai ACCEPTEE en espérant pouvoir relever ce défi" tempère néanmoins Shadoh sur le réseau social.
"Avec le recul, je pense que ça a été en ma défaveur... Sans compter ce magnifique tableau qui m'a pourtant beaucoup déstabilisée" poursuit la chanteuse, qui était coachée par Louis Bertignac. "En tout cas, je ne suis pas triste. Tout était écrit. Certains interprèteront ces mots en disant que je suis une rageuse, d'autres que tout était calculé par la production ou encore que ma foi en l'Eternel me dépasse. Effectivement, il y a du vrai dans certaines de ces allégations. C'est un jeu et ce n'est qu'un début pour moi. Il ne me reste plus qu'à écrire la suite" note l'artiste, soulignant malgré tout "une belle et riche expérience".