Sport
Shaquille O'Neal chute de nouveau à la télévision américaine
Publié le 7 mai 2015 à 11:44
Par Alexis Elbaz | Rédacteur
Cette nuit, Shaquille O'Neal s'est encore payé une belle gamelle en direct sur la plateau d'"Inside NBA" de TNT.
Shaquille O'Neal chute en direct sur la chaîne TNT
La suite après la publicité

Un beau plongeon ! La légende bu basketball Shaquille O'Neal a très lourdement chuté cette nuit, alors qu'il se trouvait sur le plateau d'"Inside NBA" sur la chaîne câblée américaine TNT. C'est à la mi-temps du match Houston Rockets vs. Los Angeles Clippers que le colosse de 2 mètres 16 s'est effondré. En voulant atteindre le tableau d'affichage avant son collègue Kenny Smith, un running gag de l'émission, il s'est pris les pieds dans les cables et s'est retrouvé projeté au sol avec fracas, emportant au passage un écran et quelques fils.

Une chute qui a fait rire ses camarades, qui se sont vite aperçus que l'ex-star des Lakers de Los Angeles ne s'était pas blessé. Sûrement sonné mais aussi amusé, Shaquille O'Neal est resté plusieurs secondes allongé et les a accusés à tour de rôle d'être responsables, avant de récupérer sa chaussure perdue lors de la chute.

Shaquille O'Neal, qui assume être l'élément clownesque du programme dont il est consultant depuis sa retraite sportive, s'est empressé de tweeter la vidéo de sa chute, mentionnant au passage qu'il s'était presque cassé la jambe. Peu après, les internautes s'amusaient déjà à détourner les images, imaginant le basketteur plaqué au sol par un catcheur ou mis au tapis sur le ring de boxe.

La suite après la publicité
Un champion très maladroit

Ce n'est pas la première fois que Shaquille O'Neal se retrouve à terre. Le 25 décembre dernier, lors du même petit jeu qui consiste à toucher l'écran avec Kenny Smith, il avait fini sa course dans l'imposant sapin de Noel de l'émission. Là encore, plus de peur que de mal, puisque l'arbre avait largement amorti sa chute. puremedias.com vous propose de visionner l'intégralité de la séquence de cette nuit, des images qui risquent de se retrouver pour longtemps dans les bêtisiers américains.

Mots clés
Sport Personnalités Video
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news