Hier soir, France 2 et Michel Drucker rendaient hommage à Laurent Ruquier dans une émission spéciale baptisée "On a tous quelque chose en nous de Laurent Ruquier". Cette dernière était organisée pour célébrer les 25 ans de carrière à la télévision de l'animateur d'"On n'est pas couché" sur France 2 et des "Grosses Têtes" sur RTL.
A cette occasion, Michel Drucker avait fait venir les nombreuses personnalités qui ont croisé la route professionnelle de Laurent Ruquier. Parmi elles : Jonathan Lambert, Chantal Ladesou, Jean-Pierre Coffe, Karine Le Marchand, Yann Moix, Michaël Gregorio ou encore Anne Roumanoff. Absent du plateau hier soir pour cause de tournage, Nicolas Bedos a malgré tout tenu à adresser un message à Laurent Ruquier par le biais d'un sketch enregistré à l'avance. Le chroniqueur d'"On n'est pas couché" a notamment remercié son animateur de l'avoir défendu "à chaque fois qu'il le fallait".
Mais certains rebonds comiques du sketch de Nicolas Bedos n'étaient pas compréhensibles des téléspectateurs hier soir. A l'image de celui sur Anne Roumanoff à la fin de la séquence. Il faut dire que le sketch a en fait été amputé de plusieurs dizaines de secondes lors de sa diffusion sur France 2 comme l'a annoncé dès hier soir sur Twitter Stéphane Simon, le producteur de la soirée. Ce dernier a évoqué un bug technique "incompréhensible" sur cette séquence et a posté dès hier soir la version intégrale du sketch de Nicolas Bedos sur Youtube.