Sony n'a pas fait les choses à moitié hier. Le studio américain a dévoilé la date de sortie de pas moins de 16 films attendus dans les années à venir, et a fait quelques révélations inattendues au passage. Parmi elles, l'annonce d'un remake de "Jumanji", évoqué depuis plusieurs années mais dont le sort était incertain depuis la disparition tragique de Robin Williams. Finalement, le jeu et ses surprises feront bien l'objet d'un nouveau long métrage, annoncé pour le 25 décembre 2016.
Autre annonce de Sony, la mise en chantier de deux suites aux films "Bad Boys" et "Bad Boys II". Le premier est attendu dans les salles obscures américaines le 17 février 2017 tandis que le second devrait sortir le 3 juillet 2019. En revanche, Sony n'a pas indiqué si Will Smith et Martin Lawrence, héros des deux premiers films déjà vieux de 20 et 12 ans, seront aussi de la partie ou si ces films mettront en avant de nouveaux personnages.
Le nouveau "SOS Fantômes" porté par un cast féminin verra pour sa part le jour le 15 juillet 2016 tandis que le premier volet de l'adaptation de la saga "The Dark Tower" de Stephen King est attendu le 31 janvier 2017. Enfin, Sony prévoit de sortir le film de science-fiction "Passengers", qui sera porté par Jennifer Lawrence et Chris Pratt, le 21 décembre 2016. Dans ce film, plusieurs milliers de passagers font un voyage interstellaire vers une lointaine planète. Réveillé 90 ans avant les autres, l'un d'eux décide de réveiller une passagère, point de départ d'une histoire d'amour.