Qu'est-il arrivé à la petite Michelle Tanner ? Lors des huit saisons de la série américaine "La Fête à la maison", les jumelles Ashley et Mary-Kate Olsen campaient à elles deux le troisième enfant de Danny Tanner, incarné par Bob Saget. Mais alors que Netflix a commandé plus tôt cette semaine une suite de 13 épisodes pour publication en 2016, les jumelles ont fait une étonnante révélation hier : elles n'avaient même pas été averties !
Interrogées par Women's Wear Daily, les deux soeurs, qui ont peu fait parler d'elles ces derniers temps, ont expliqué qu'elles avaient appris la nouvelle quand John Stamos, qui jouait l'oncle Jesse dans la série, a officialisé la commande de cette suite sur le plateau de Jimmy Kimmel, juste avant que Netflix ne la confirme par voie de communiqué. "Je suis très surprise de ne pas avoir eu de nouvelles de John", a ainsi lancé Mary-Kate.
"J'ai croisé par hasard Bob (Saget) l'autre jour et on n'en a même pas parlé", a pour sa part avoué Ashley Olsen. "Je suppose qu'on va parler aux créateurs de la série et voir ce qui se passe", a ajouté sa soeur, tandis qu'Ashley a annoncé qu'elle préférait en discuter avec son père à l'écran. "Je vais l'appeler et avoir son point de vue", a-t-elle ainsi déclaré.
De son côté, Lori Loughlin, qui jouait leur tante Becky, mariée à l'oncle Jesse, s'est elle aussi exprimée sur l'annonce de cette suite et a avoué que rien n'était signé. "Ils ont signé les contrats avec la moitié du cast, mais pas avec l'autre moitié", a-t-elle ainsi annoncé à Access Hollywood. En effet, Netflix a d'ores et déjà confirmé le retour de Candace Cameron-Bure, dans le rôle de DJ, de Jodie Sweetin, sa petite soeur Stephanie et d'Andrea Barber, sa meilleure amie Kimmy.
"Je pense qu'on aimerait tous revenir, si les dirigeants et les décideurs sont justes avec nous", a poursuivi Lori Loughlin. Interrogée sur la participation des jumelles Olsen, elle a assuré que l'argent ne serait pas un facteur. "Peu importe le salaire qu'on leur propose, elles s'en moquent. Je ne sais vraiment pas si elles ont envie de le faire. Je suis sûre qu'elles sont en discussions, mais je ne sais pas du tout ce qui se passe", a-t-elle conclu.