En novembre dernier, Christophe Dechavanne faisait son grand retour en tant qu'animateur de talk-show sur TMC. Dans une émission de deuxième partie de soirée baptisée "Chac", le présentateur et son acolyte de "Coucou c'est nous" et de "Ciel mon mardi", Patrice Carmouze, faisaient leurs premiers pas sur la TNT.
Et si les audiences décevantes de l'émission (268.000 téléspectateurs en moyenne soit 3,6% du public et 3,6% des ménagères de moins de cinquante ans) n'ont pas poussé la chaîne à diffuser plus de 5 épisodes de novembre à décembre 2011, le titre du talk-show avait intrigué la presse et les téléspectateurs. "Chac", quatre lettres et de nombreuses interrogations. Sur son compte Twitter, Christophe Dechavanne en a finalement révélé la signification. "Ca voulait dire "Coeur, Humour, Âme et... couilles !" a-t-il posté.
Malgré l'arrêt de "Chac", Christophe Dechavanne prépare le retour de "Coucou c'est nous" sur TF1. Pour célèbrer les 20 ans du programme, l'animateur présentera une émission spéciale en prime-time.