Nouveau visage au 20 Heures de TF1 hier soir. Claire Chazal en vacances et Anne-Claire Coudray en congé maternité, la Une a choisi Audrey Crespo-Mara comme présentatrice des JT du week-end tout cet été. Une première sur la chaîne premium du groupe pour la journaliste qui officie depuis 1999 dans le groupe et depuis 2007 sur LCI. Et celle qui, à la ville, est l'épouse de Thierry Ardisson a réussi ses premiers pas dans l'exercice très observé du 20 Heures sur TF1.
Claire, souriante, grave lorsqu'il fallait l'être, sans hésitation, Audrey Crespo-Mara a réussi à séduire les téléspectateurs pour cette première. Le 20 Heures de TF1 a ainsi rassemblé 4,4 millions de personnes ce vendredi selon Médiamétrie, soit 26% du public. Il s'agit du plus haut niveau du JT du vendredi depuis le 13 mars dernier ! De plus, Audrey Crespo-Mara a facilement deancé Nathanaël de Rincquesen, le 20 Heures de France 2 affichant 3,7 millions de téléspectateurs et 21,8% du public.
Audrey Crespo-Mara assurera le remplacement de Claire Chazal et Anne-Claire Coudray jusqu'au 23 août prochain, tant dans les 20 Heures du vendredi au dimanche que pour les 13 Heures des samedis et dimanches.