Préparez-vous à une invasion de "G.I. Joe". Paramount et Hasbro, qui continuent de vouloir étendre l'univers "Transformers", comptent aussi beaucoup sur une autre marque phare de jouets de l'empire Hasbro : "G.I. Joe". Les deux entreprises s'apprêtent à dévoiler en octobre prochain un nouveau long métrage baptisé "Snake Eyes : G.I. Joe Origins", spin-off de la franchise centré sur le personnage de Snake Eyes. Et selon le "Hollywood Reporter", un autre film est d'ores et déjà en développement.
Bien décidés à battre le fer tant qu'il est chaud, Paramount et Hasbro sont en négociations avec les scénaristes de "Snake Eyes" pour écrire ce nouveau long-métrage, qui ne sera pas tout à fait une suite, selon le site spécialisé. Si aucun détail n'a été dévoilé concernant le scénario ou les personnages qui pourraient y apparaître, il s'agirait de continuer à faire découvrir le monde des G.I. Joe, cette unité d'élite anti-terroriste.
La sortie de "Snake Eyes", pour l'instant prévue en octobre prochain, interviendra onze ans après le premier volet "G.I. Joe : Le réveil du Cobra" porté par Channing Tatum, et sept ans après sa suite, "G.I. Joe : Conspiration". Alors qu'un troisième volet était annoncé depuis plusieurs années, le film n'a finalement jamais été mise en boîte. "Snake Eyes" fera ainsi office de reboot, et c'est Henry Golding, révélé dans "Crazy Rich Asians", qui incarnera le mystérieux Snake Eyes.