La rentrée télé américaine n'est même pas encore tout à fait terminée qu'une des nouveautés lancées vient d'être prolongée ! Après deux premiers épisodes qui ont séduit aussi bien les critiques que le public, la comédie "New Girl" dévoilée sur Fox il y a dix jours vient en effet de faire l'objet d'une commande de 11 épisodes supplémentaires, portant le total à 24 épisodes.
Diffusée pour la première fois mardi 20 septembre, "New Girl" a surpris les observateurs en signant le meilleur score de la soirée sur la cible très prisée des 18-49 ans et augmentant même son audience à 21h par rapport à son lead-in, "Glee", aussi bien sur le public jeune que sur l'ensemble des téléspectateurs. Et ce mardi, la série a conservé la quasi-totalité de ses fidèles chez les 18-49 ans et a une fois encore fait mieux que "Glee", diffusé une heure plus tôt.
Porté par Zooey Deschanel, "New Girl" est le premier vrai succès en comédie de Fox depuis de longues années. Créée par Liz Meriwether, la série suit Jess, une institutrice qui emménage avec trois garçons après avoir découvert que son petit ami la trompait. Personnage farfelu et maladroit, Jess est aussi terriblement attachante.