L'art de prendre des risques. Ce midi, le "12.45" de M6, présenté par Florence Trainar, a proposé une séquence insolite dans le cadre de sa rubrique "Des confinés pas comme les autres". Après avoir recueilli le témoignage de parents de triplés la veille, la journaliste a accueilli cette fois le couple formé par Gwenaëlle et Damien. "Je m'aperçois que je vois de moins en moins bien et donc j'ai besoin d'aide", a expliqué la jeune femme à propos de sa frange.
En direct de leur domicile de Beaulieu-sur-Mer, près de Nice, ils ont relevé le défi de couper la fameuse frange sous les yeux de la présentatrice de M6 et de "la référence de la coiffure dans le monde du cinéma et de la mode", dixit Florence Trainar : Delphine Courteille. Si cette dernière a apporté des conseils pratiques aux téléspectateurs tentés de se couper les cheveux entre eux en cette période où tous les salons de coiffure sont fermés, la journaliste présente en plateau s'est quant à elle attelée à commenter en direct les coups de ciseau de Damien pour venir à bout de la frange de sa femme.
"On ne vous sent pas très sereine !", a ainsi lancé Florence Trainar dès les premiers coups de ciseaux. Il faut dire que le coiffeur d'un jour avait choisi d'utiliser des ciseaux d'écolier... Quelques instants plus tard, invitée à découvrir le résultat devant son miroir, Gwenaëlle a été agréablement surprise par le savoir-faire de son mari, qui s'était préalablement exercé sur leur fils de 2 ans. "Ca pourrait être pire, je trouve que ça va !", a-t-elle commenté. puremedias.com vous propose de revoir le début de cette séquence.