Info puremedias.com. Nouveau duo inédit pour les Victoires de la musique 2017. Selon nos informations, France 2 a en effet choisi de confier les commandes de la 32e cérémonie récompensant le meilleur de la musique à Bruno Guillon et Thomas Thouroude. Se déroulant en général en février au Zénith de Paris, la date et le lieu de l'édition 2017 n'ont cependant pas été communiqués pour l'instant.
Bruno Guillon est familier de ce genre de grand barnum en direct puisqu'il était déjà à la présentation des Victoires de la musique l'année dernière, en compagnie de Virginie Guilhaume, qui a depuis quitté France 2. Ce sera en revanche une première pour Thomas Thouroude. Après un passage dans le "Téléthon" ce week-end, l'animateur apparaîtra ainsi une nouvelle fois en-dehors de "AcTualiTy", son émission quotidienne de l'après-midi. Un nouveau signal envoyé par la direction de la chaîne publique qui compte visiblement continuer l'aventure avec son animateur, quel que soit le sort réservé à sa quotidienne.
Comme les deux années précédentes, la production de cette 32e cérémonie en direct sera confiée à la société Morgane. L'année dernière, les Victoires de la musique 2016 avaient notamment été marquées par le triomphe de Christine and the Queens. Elle avait attiré 2,9 millions de téléspectateurs sur France 2 jusqu'à 1h du matin, soit 14,7% du public. En 2015, la cérémonie avait convaincu 2,3 millions de Français (14% de PDA).