

Où est passé le gentil Allan Theo de l'époque du tube "Emmène-moi" ? Le garçon bien sous tous rapports que les mamans auraient rêvé d'accueillir dans la famille ? Douze ans après l'énorme succès de son premier single, "Emmène-moi", suivi par les hits "Lola" et "Soñar", le chanteur français est de retour et risque d'en surprendre plus d'un.
Aujourd'hui banquier, Allan Théo n'a pourtant pas perdu l'espoir de faire son retour sur le devant de la scène. Le chanteur espère y parvenir en passant par MyMajorCompany, la plate-forme participative qui a lancé Grégoire et Joyce Jonathan, entre autres. Et pour être sûr de ne pas passer inaperçu, Allan Théo a décidé de jouer la carte sexy et un peu trash.
Dans "Je dérive", un titre rock qui nous change de son répertoire d'antan, Allan Théo parle de sentir l'adrénaline courir dans nos veines, et d'un insoutenable besoin de liberté. En images, pour le teaser du clip, ça donne un Allan Théo nu, apparemment très en colère, qu'on découvre au lit avec une demoiselle, puis dans sa cuisine, où il saisit un couteau... Allan Théo dans la peau d'un psychopathe ? C'est ce qu'on appelle un virage à 180 degrés...
Ozap vous propose de découvrir le teaser de "Je dérive" :