Cinéma
Warner prépare un remake de "Bodyguard"
Publié le 24 février 2011 à 11:07
Par Charles Decant
Mais qui pourra bien remplacer Whitney Houston ?
"Bodyguard" "Bodyguard"
La suite après la publicité

Bodyguard, 20 ans après ? Selon Deadline, les studios Warner Bros. préparent actuellement un remake de Bodyguard, film musical porté par Kevin Costner et Whitney Houston et qui avait signé à l'époque l'un des plus gros succès de l'histoire en récoltant 411 millions de dollars dans le monde.

Ce Bodyguard 2.0 est basé sur un script de Jeremiah Friedman et Nick Palmer, deux scénaristes très demandés outre-Atlantique depuis qu'ils ont signé le script de la comédie d'action Family Getaway, que Warner Bros. développe actuellement en tant que projet prioritaire.

Cette nouvelle version du film suivra comme l'original un garde du corps chargé de protéger une star de la chanson. Mais cette fois, le garde du corps en question sera un vétéran de la guerre en Irak qui décroche le poste après avoir quitté l'armée. Il découvre que dans un monde où existent Twitter, Google Maps et TMZ, l'accès aux célébrités n'a jamais été aussi simple, et son travail jamais aussi compliqué.

L'objectif de Warner est de confier le premier rôle féminin à une jeune chanteuse déjà connue dans le monde, et dont la popularité pourrait exploser grâce au film, à l'instar de Whitney Houston après le premier Bodyguard.

Mots clés
Cinéma
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news