L'attaque de Dominique Strauss-Khan contre L'Express dimanche soir dans le JT de 20 heures s'est poursuivie après son intervention par la voix de l'un de ses lieutenants, Jean-Marie Le Guen. Strauss-kahnien de la première heure, il s'en est violemment pris à Christophe Barbier, patron de l'hebdomadaire, dans le débrief de l'interview sur i-TELE.
Quelques minutes plus tôt, DSK avait accusé L'Express d'être devenu un "tabloïd", en référence à la publication du rapport médical de la présumée victime, Nafissatou Dialo. "C'est pas de la communication politique, c'est pas le sujet, même s'il respecte l'environnement politique" a lancé Le Guen au patron de L'Express qui attendait visiblement de savoir ce qui s'était réellement passé dans la chambre 2806, évoquant les différentes preuves à ce sujet.
"On les a beaucoup entendues les soi-disant preuves matérielles ! Vous avez parlé de violences, il n'y en avait pas !" lance le député socialiste. "C'est un rapport médical" rétorque Barbier. "C'est inexact, n'agravez pas votre cas ! Moi je suis médecin ! Monsieur Barbier vous continuez à mentir (...) Ne continuez pas ce mauvais procès, vous vous faites du mal !". Si vous l'avez raté, puremedias.com vous propose de voir l'intégralité de cet échange :