L'ambiance était très tendue hier soir sur le plateau de "Touche pas à mon poste" sur France 4. Cyril Hanouna et ses chroniqueurs recevaient Daniela Lumbroso et plusieurs chanteurs de la tournée "RFM Party 80", dont Jean-Luc Lahaye. Et on ne peut pas dire que la venue de ce dernier ait été très appréciée de tous les chroniqueurs, en particulier d'Enora Malagré qui n'a pas hésité à le faire remarquer...
Interrogé sur des possibles relations entre les artistes dans les coulisses, Jean-Luc Lahaye répond "Je ne me tape pas des grands-mères". Il n'en faut pas plus à Enora Malagré qui ne peut s'empêcher de rappeler à demi-mots la condamnation du chanteur pour détournement de mineur, avant de déclarer ironiquement "Je suis bien trop vieille pour Jean-Luc". S'ensuit alors un florilège de petites remarques assassines venant des deux camps.
Tandis que la chroniqueuse tente de retenir ses mots, l'interprète de "Femme que j'aime" lui lance un cinglant "T'inquiète pas, tu l'auras ta fessée". "Vous m'avez l'air bien trop faible maintenant, monsieur. Vous avez l'air très gringalet. Reprenez des forces" lui répond du tac-au-tac celle qui officie chaque matin auprès de Cyril Hanouna sur Virgin Radio. Mais Jean-Luc Lahaye n'en démord pas et affirme vouloir lui "croquer (ses) petites fesses" ! "Non merci, vous me dégoûtez. Le mec est vraiment pervers" déclare alors Enora Malagré, estomaquée. Une petite blague de Jean-Luc Lemoine permet néanmoins d'apaiser l'ambiance.
Pourtant, rien n'y fait. Au moment du départ de Jean-Luc Lahaye, Enora Malagré refuse d'embrasser son invité, le traitant au passage de "momie". Sur son compte Twitter, Christophe Carrière, lui aussi chroniqueur dans l'émission, souligne qu'une phrase de sa camarade a été coupée au montage, où elle expliquait que Jean-Luc Lahaye était "tout ce (qu'elle) déteste". Ce n'est pas la première fois que la venue d'un invité se passe mal dans l'émission de Cyril Hanouna : l'an passé, Afida Turner avait quitté le plateau après une remarque sur sa carrière.