Comme nous vous l'annoncions hier, l'animatrice de "L'amour est dans le pré" a fait une apparition dans la série "Scènes de ménages" diffusée sur M6. Le temps d'une scène, Karine Le Marchand incarne le rôle de Dolorès, coach adjointe de José (Frédéric Bouraly), entraineur d'une équipe de football.
Dans cette courte séquence, la présentatrice de "C'est ma vie" - vêtue d'un short, d'un débardeur et d'une casquette - se montre plutôt convaincante et à son aise pour ses premiers pas de comédienne. Elle possède d'ailleurs un véritable point commun avec le personnage qu'elle incarne, qui déclare : "c'est au foot que j'ai rencontré mon mari". L'animatrice partage en effet la vie de l'ancien footballeur international français, Lilian Thuram.
Aux antipodes de l'image qu'on lui connait, celle qui animera avec Stéphane Plaza l'émission "On ne choisit pas ses voisins" sur M6 le 29 novembre à 22h50, a permis à la série qui cartonne actuellement, de réaliser un nouveau joli score avec 4,9 millions de téléspectateurs.