Le cauchemar de toutes les productions. Selon "Variety", le concours de talent "America's Got Talent ", qui se déroule aux Etats-Unis, a été interrompu après un grave accident sur le plateau de l'émission. Il s'agit d'un spin-off de l'émission classique, consacré aux talents dits "extrêmes". L'acteur Terry Crews, Simon Cowell, Nikki Bella et Travis Pastrana participent en tant que jurés à cette version du divertissement américain.
Jeudi soir, lors d'une répétition, l'artiste spécialisé dans les évasions, Jonathan Goodwin, a frôlé la mort. Il effectuait une cascade consistant à s'échapper d'une camisole de force alors qu'il était suspendu dans les airs entre deux voitures. La performance a mal tourné puisque les deux voitures se sont écrasées, avec Jonathan Goodwin coincé entre les deux véhicules. Selon un porte-parole d'"America's Got Talent", le candidat reçoit actuellement des soins à l'hôpital et est conscient.
"Nos pensées et nos prières vont à lui et à sa famille alors que nous attendons de nouvelles informations sur son état de santé", a déclaré un représentant du programme à "Variety". Il n'était toutefois pas en mesure d'annoncer combien de temps la production de l'émission sera suspendue. La diffusion d'"America's Got Talent : Extreme" est prévue pour cette saison sur NBC.