TF1 et EndemolShine France rouvrent les portes de la maternité de Poissy-Saint-Germain-en-Laye. Le 17 septembre prochain, à 16h05, la Une donnera le coup d'envoi de la diffusion de la saison 6 de "Baby Boom", sa série documentaire dans laquelle des caméras filment le quotidien de futurs ou jeunes parents, de leurs familles et du personnel médical de la maternité.
À 16h05, "Baby Boom" récupère la case occupée - pour l'instant avec succès - par "La vie secrète des chats" de Valérie Damidot. Le programme produit par EndemolShine retrouve également le même horaire de diffusion que celui de la saison 5, au printemps 2016. Lancée en 2011, la série documentaire avait d'abord prospéré le mardi en deuxième partie de soirée pendant quatre saisons avant de basculer le dimanche en day-time et d'enregistrer des scores relativement décevants.
Interrogée par "Media +" en juin 2016, Angélique Sansonnetti ("À l'état sauvage", "The Island"), productrice du programme, avait estimé que "Baby Boom" avait "bien résisté" dans son nouvel horaire du dimanche après-midi, "malgré les apparences". "Avec le replay, on frôle les 2 millions de téléspectateurs avec des moyennes honorables par rapport aux scores de la case" avait estimé la productrice. À noter que "Baby Boom" fait partie des marques de flux de TF1 régulièrement rediffusées sur NT1.