Clap de fin pour "Bloodline". Hier, la presse américaine a annoncé que la saison 3 de la série de Netflix serait la dernière. Un arrêt qui s'accompagne d'une réduction du nombre d'épisodes pour cette ultime saison. Ainsi, au lieu des 13 épisodes annoncés, il ne devrait plus y avoir que 10 à 11 inédits pour ces adieux de la série, lancée en 2015.
Cette interruption du drama emmené par Kyle Chandler, Ben Mendelsohn et Linda Cardellini ne résulte pas d'une mésentente entre Sony et Netflix, ont toutefois assuré les deux sociétés, affirmant que Sony avait des projets pour la plateforme de vidéo à la demande par abonnement - dont notamment la suite de "The Get Down". Toutefois, selon The Hollywood Reporter, le producteur de "Bloodline" aurait la possibilité de vendre de futures saisons de la série à un autre diffuseur s'il le souhaite...
Mais que les fans se rassurent, bien que la série s'arrête avec un nombre d'épisodes réduit, "Bloodline" devrait avoir une vraie fin à l'issue de cette troisième et ultime saison. Un final qui, dans l'esprit des créateurs, aurait dû arriver à l'issue de la cinquième voire sixième saison, comme ils l'avaient annoncé dans diverses interviews lors de la diffusion de la saison 2, plus tôt cette année.