"C à vous" retrouve ses deux parties. Si le talk-show présenté chaque soir sur France 5 par Anne-Elisabeth Lemoine est resté présent à l'antenne et en plateau tout au long du confinement ; sa deuxième partie, "C à vous, la suite", dans laquelle les invités du jour partagent un dîner en compagnie de toute l'équipe, était en pause depuis le 16 mars dernier. Alors que la France entre dans sa troisième semaine de déconfinement, "C à vous, la suite" fera son grand retour sur France 5 ce soir à partir de 20h pendant 20 minutes, toujours en direct.
L'émission verra également revenir autour de la table Marion Ruggieri et Pierre Lescure, ses deux chroniqueurs. Les invités du jour seront Anne Sinclair, le médecin André Grimaldi et Claude Lelouch. Cependant, mesures sanitaires oblige, la production a fait le choix de ne pas proposer le traditionnel dîner jusqu'à nouvel ordre. Reste à voir si après cette absence prolongée, "C à vous, la suite" bénéficiera d'un effet de curiosité côté audiences. En moyenne et en audience veille, depuis le début de l'année, le rendez-vous a été suivi par 510.000 téléspectateurs, soit 2,3% du public, selon Médiamétrie.
Après "C à vous, la suite", ce sera également l'heure de la rentrée pour Claire Chazal et "Passage des arts". A partir de 20h20, l'émission culturelle produite par france.tv studio recevra Tatiana de Rosnay pour évoquer son livre "Les fleurs de l'ombre". Entre mardi et vendredi, la journaliste interrogera le chanteur Cali, l'écrivaine Nathalie Rykiel, la philosophe et psychanalyste Cynthia Fleury et le compositeur Vladimir Cosma. "Passage des arts" était absent de la grille de France 5 depuis le 23 mars dernier. Chaque soir, l'émission a rassemblé en moyenne depuis le début de l'année 288.000 fidèles, pour une part d'audience de 1,2% auprès du public âgé de 4 ans et plus.