SVOD
"C'était un défi" : Sarah Shahi ("Sex/Life") tacle Netflix après le tournage compliqué de la saison 2
Publié le 7 avril 2023 à 15:31
Par Tom Kerkour
L'actrice regrette de ne pas avoir eu le même "soutien" pour tourner la saison 2 que pour le premier volet.
Teaser "Sex/Life" saison 2 (Netflix) © Abaca
La suite après la publicité

Le tournage de la deuxième saison de "Sex/Life", le show sulfureux de Netflix, n'avait rien d'une partie de plaisir. Pour l'actrice principale Sarah Shahi, la production aurait même représenté "un véritable défi", accusant quelques désaccords avec ses collègues de plateau, en régie et en coulisses.

La série Netflix à laquelle elle fait référence est une adaptation du livre de B.B. Easton, "Sex/Life, 4 hommes en 44 chapitres". La première apparition du programme sur le catalogue de la plateforme remonte à juin 2021. Les internautes ont pu y découvrir Billie une femme coincée dans un triangle amoureux entre son mari et son ancien compagnon. "Un regard nouveau et provocateur sur l'identité et le désir au féminin", des mots de Netflix. La première saison avait été dévorée par 67 millions de ses utilisateurs. Un exploit pour une fiction déconseillée aux mineurs qui avait poussé le service à commander immédiatement une deuxième saison.

"C'était juste difficile"

C'est dans le podcast "Not Skinny But Not Fat" que l'actrice a révélé ses moments de malaise pendant le tournage de la deuxième fournée. Selon elle, elle "n'a pas eu le soutien des personnes impliquées dans la série" dont elle avait bénéficié pour la première saison. Dans ce même podcast, elle a déploré le peu de scènes tournées avec Adam Demos - l'ancien compagnon et son chéri à la ville - qu'elle regrette de ne voir apparaître que "60 secondes en tout" dans le deuxième volet.

La suite après la publicité

A LIRE AUSSI : "Netflix : Ce film phénomène avec Tom Holland récompensé 11 fois va bientôt quitter la plateforme"

Le scénario n'était pas non plus à son goût, jugeant certaines intrigues comme "artificielles". "Mais ça fait partie de ce que je fais ! Je ne vais pas toujours m'entendre ou être d'accord avec un cinéaste. Je ne vais pas toujours aimer ce que je dois faire ou dire. Mais c'est mon boulot, de le rendre crédible", a concédé l'actrice.

Sarah Shahi n'est pas dupe, en se livrant si ouvertement sur ces petites déconvenues, elle risque de se brouiller avec Netflix. "Je ne travaillerai plus jamais pour Netflix maintenant après avoir dit tout cela, mais je ne peux pas mentir. C'était définitivement un challenge". Pour l'heure, la plateforme de streaming n'a pas indiqué si elle souhaitait renouveler sa série pour une troisième saison...

Mots clés
SVOD Netflix
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news