TF1 croit en Anggun. Dès le 8 novembre prochain, la chanteuse d'origine indonésienne rejoindra le jury de "Mask Singer", le concours événement présenté par Camille Combal dans lequel elle tentera de démasquer des personnalités cachées sous d'imposants costumes. Un rôle d'enquêtrice qu'elle partagera aux côtés de Jarry, d'Alessandra Sublet et de Kev Adams. A l'issue de la diffusion, Anggun prendra début 2020 la direction des plateaux de tournage. Comme l'indiquent nos confrères de "Télé 7 Jours", elle sera prochainement à l'affiche d'une comédie pour la première chaîne avant de reprendre en 2021 son rôle de jurée dans "Asia's Got Talent".
Selon nos informations, il s'agira d'un nouveau volet de la collection de téléfilms romantiques "Coup de foudre à...", dans laquelle deux individus antagonistes finissent par tomber amoureux l'un de l'autre. Anggun n'occupera cependant pas le rôle principal de ce nouvel unitaire composé d'un cast qui, pour l'heure, n'a pas encore été dévoilé. Seule certitude, le tournage se déroulera une fois de plus à l'étranger, en l'occurrence à Bangkok en Thaïlande.
Dans un contexte concurrentiel difficile, avec un match de l'équipe de France de football proposé au même moment sur M6, le dernier volet en date, "Coup de foudre en Andalousie", a enregistré le plus mauvais score depuis le lancement de la collection en octobre 2016 sur TF1. Ainsi, le 14 octobre dernier, le téléfilm qui mettait en scène Agustin Galiana et Maud Baecker a rassemblé en moyenne et en audience veille 3,77 millions de personnes pour une part de marché de 17,5% sur l'ensemble du public et de 22,2% sur les ménagères de moins de cinquante ans selon Médiamétrie.