Sur CBS pour la rentrée prochaine, peu ou pas de changement. Si la chaîne américaine s'est effectivement débarrassée des "Experts : Manhattan", elle n'a quasiment pas annulé de séries historiques. Si ce n'est des petites modifications pour tenter d'imposer des nouveautés, notamment du côté des comédies avec un nouveau carré sitcoms, il n'y a pas grand-chose à signaler, mais tout de même quelques surprises.
Dans une agence de publicité, un homme à moitié fou travaille avec sa fille qui essaye de le maintenir en place face à ses équipes et aux financiers qui ne veulent que s'en débarrasser.
Indice de réussite : 4/5
L'avis de la rédac : Mais quel casting ! Sarah Michelle Gellar ("Buffy contre les vampires"), Robin Williams et James Wolk ("Lone Star", "Political Animals") se donnent la réplique, bien aidés par les scénarios de David E. Kelley.
Une mère de famille revient d'une cure de désintox pour vivre avec son horrible mère alcoolique et ses enfants qui ne lui laissent aucun répit. Alors que Christy est sobre et prête à refaire sa vie, tout ne va pas se dérouler comme prévu.
Indice de réussite : 4/5
L'avis de la rédac : Si le trailer n'est pas hilarant, on fait pleinement confiance à Chuck Lorre, le créateur de la série (et de "Mon Oncle Charlie", et de "The Big Bang Theory" !), pour nous faire rire davantage sur une saison complète. Anna Faris devrait également assurer un bon démarrage à la série.
Carter est un jeune homme inexpérimenté qui va prendre exemple sur ses amis et son voisinage pour s'en sortir dans la vie et dans certaines situations.
Indice de réussite : 2/5
L'avis de la rédac : Le producteur de "How I Met Your Mother" débarque cette fois-ci en tant que créateur à la télévision aux côtés deJerry O'Connell. On a un peu peur vu le trailer et le casting loin d'être idéal, à l'exception d'un Tony Shalhoub ("Monk") inattendu.
Sitcom pure et dure, "The Millers" suit la vie d'un homme divorcé interprété par Will Arnett, qui a du mal à se remettre sur les rails depuis la fin de "Arrested Development". Jack va être confronté aux problèmes de couple de ses parents.
Indice de réussite : 2/5
L'avis de la rédac : Tournant essentiellement autour du pet, le trailer de "The Millers" n'est pas drôle, le casting peu convaincant, même Will Arnett ne s'en sort pas. Quel dommage venant du scénariste de "Raising Hope" !
Ellen (Toni Collette), une chirurgienne respectée, a été choisie pour opérer le président des États-Unis. Mais alors qu'elle se prépare à l'intervention, elle devient le personnage principal d'une gigantesque conspiration politique, impliquant la prise en otage de sa famille.
Indice de réussite : 3/5
L'avis de la rédac : Sélectionnée pour prendre la place de "Hawaii 5-0", "Hostages" n'a pas forcément toutes les cartes en mains notamment à cause de la baisse d'audience du carré comédies du lundi.
Direction la Caroline du Sud pour suivre une superbe avocate qui est terriblement attirée par l'un de ses collègues. Mais alors qu'ils pensent pouvoir enfin se montrer, un scandale sexuel intervient dans le commissariat de Charleston, ville où ils travaillent tous les deux.
Indice de réussite : 4/5
L'avis de la rédac : Le beau casting de "Reckless" et un pitch ambitieux pourraient lui valoir la consécration auprès des critiques américaines. On retrouve en effet Cam Gigandet ("Twilight"), Shawn Hatosy ("Southland"), Georgina Haig ("Fringe"), Michael Gladis ("Mad Men") et Adam Rodriguez ("Les Experts : Miami").
Gabriel Black fait partie d'une unité spéciale des États-Unis et possède un don particulier. Grâce à une puce implantée dans son cerveau, il dispose de facultés technologiques accrues et peut ainsi accéder au dossier d'un suspect juste en le regardant, sans le connaitre et peut ainsi changer le cours d'une affaire.
Indice de réussite : 4/5
L'avis de la rédac : Là encore, très beau casting, avec notamment Josh Holloway ("Lost, les disparus") et Marg Helgenberger ("Les Experts"). Celle-ci signe son retour à la télévision et ne va visiblement pas avoir à refaire une réapparition à Las Vegas pour payer son divorce. En effet, le trailer est très efficace.