La saison 4 de "Danse avec les stars" se prépare activement. Alors que TF1 lancera cette nouvelle édition de son concours de danse à succès d'ici quelques semaines, de nombreuses rumeurs circulent sur les célébrités qui pourraient se prêter à l'exercice. Le nom d'Elodie Gossuin a ainsi circulé mais l'ex-Miss France et conseillère régionale de Picardie étant enceinte, elle ne pourra pas se prêter à l'exercice. Certains imaginent depuis Laury Thilleman, autre Miss France que l'on a récemment vue dans "Splash !", la remplacer.
Mais lundi, nos confrères de Télé Star annonçaient qu'une première célébrité avait signé pour danser sur le parquet de la Une dans les prochaines semaines. Il s'agit donc de la chanteuse Tal, une information que puremedias.com est en mesure de confirmer. Mais celle qui a récemment repris "Envole-moi" de Jean-Jacques Goldman avec M. Pokora pour la compilation "Génération Goldman" ne sera pas la seule chanteuse à danser dans l'émission animée par Vincent Cerutti et Sandrine Quétier.
En effet, selon nos informations, Alizée sera également de la partie, confirmant l'annonce faite par nos confrères de Closer en avril dernier. Une exposition bienvenue pour la chanteuse révélée par Mylène Farmer puisque son dernier album, "5", peine à trouver son public. "Danse avec les stars" pourrait lui permettre de relancer sa carrière comme Emmanuel Moire, vainqueur de la saison 3, tandis que Tal pourrait asseoir sa notoriété à l'instar de M. Pokora et Shy'm, tous deux boostés par leur victoire en saisons 1 et 2.