Ce soir, à 21h, c'est avec tambours et trompettes que TF1 dégaine la huitième saison de "Danse avec les stars". Après plusieurs saisons de relative stabilité, le programme fait une considérable mise à jour avec de nombreux changements. Si Sandrine Quétier, qui était mercredi dernier l'invitée de #QHM, reste aux manettes, ce ne sont rien moins que les pontes de TF1, notamment Nikos Aliagas dès ce samedi, qui se succéderont à ses côtés pour accueillir les candidats dans la red room après leur prestation. Côté jury, Nicolas Archambault succède à Marie-Claude Pietragalla auprès de Jean-Marc Généreux, Chris Marques et Fauve Hautot.
Mais la vague de changement atteint à peu près tous les étages du programme, notamment le plateau qui subit un sérieux ravalement de façade. Du côté du cast, TF1, BBC Worldwide et TF1 Production s'inscrivent dans la continuité de l'an dernier en faisant confiance à la fois à des personnalités très connues telles que Arielle Dombasle, Camille Lacourt et Sinclair et à des figures du petit écran - officiant pour la plupart sur les antennes de la Une - comme Tatiana Silva, Hapsatou Sy, Vincent Cerutti ou les comédiens Agustin Galiana et Joy Esther, vus dans des séries télévisées de la Une.
Pour les accompagner, la chaîne mise sur un groupe de danseurs considérablement renouvelé. Silvia Notargiacomo, écartée par la production, ainsi qu'Emmanuelle Berne, Grégoire Lyonnet et Yann-Alrick Mortreuil ne rempilent pas. À leur place, les téléspectateurs de la Une découvriront Hajiba Fahmy, ex-danseuse de Beyoncé, associée à Camille Lacourt mais également Jordan Mouillerac, partenaire de Hapsatou Sy, et Anthony Colette, qui dansera avec Joy Esther.
puremedias.com vous propose de découvrir les photos officielles des personnalités et des danseurs dévoilées par TF1 dans notre diaporama, et l'interview de Sandrine Quétier dans #QHM ci-dessous.