Elle ne foulera pas le parquet demain. Annoncée sur le "grand show" de "Danse avec les stars", qui se déroulera demain au Zénith de Clermont-Ferrand et sera diffusé sur TF1, Valérie Damidot a dû renoncer à sa participation à l'émission pour cause de blessure. En effet, comme le rapportent nos confrères du Parisien / Aujourd'hui en France, l'animatrice - qui sera prochainement aux commandes d'"Eurêka" sur TF1, une émission sur les inventeurs prévue pour l'after school - souffre d'une fissure au niveau du ménisque.
Pour combler l'absence de l'ex-animatrice de M6 et de NRJ 12, TF1 a prévu "une surprise", rapporte le quotidien. En attendant, si Valérie Damidot ne sera pas de la partie, les spectateurs de Clermont-Ferrand et les téléspectateurs de TF1 pourront retrouver quatre gagnants du concours de danse produit par TF1 Production et BBC Worldwide France, à savoir le dernier en date, Laurent Maistret, mais aussi Alizée, Loïc Nottet ainsi que Shy'm, qui interprètera son nouveau single "Mayday".
Brian Joubert, Tal, Camille Lou, Karine Ferri, Philippe Candeloro et Baptiste Giabiconi seront aussi de la partie pour ce "grand show" de "Danse avec les stars". Côté juges, absentes des dates habituelles de la tournée "Danse avec les stars", Marie-Claude Pietragalla et Fauve Hautot reprendront exceptionnellement leur siège aux côtés de Jean-Marc Généreux et de Chris Marques tandis que l'animation de cette soirée revient sans surprise à Sandrine Quétier et à Laurent Ournac.