L'invitée inattendue. Vendredi, la production de "Danse avec les stars" a officialisé la présence de Vaimalama Chaves, Miss France 2019, dans la saison 11 qui débute dans un peu moins d'une semaine sur TF1. Problème, depuis quelques jours déjà, une bande-annonce avait été diffusée sur les réseaux sociaux, mettant en scène la nouvelle promotion de 12 apprentis danseurs, qu'on pensait au grand complet. Qu'à cela ne tienne, la première chaîne a dévoilé ces dernières heures une nouvelle version de cette même bande-annonce pour y intégrer l'ex-reine de beauté.
Cette séquence d'un peu plus de 90 secondes s'inspire de la série "Lupin" sur Netflix pour mettre en scène les différentes stars qui tentent le casse du siècle : s'emparer du trophée de "Danse avec les stars" caché pour les besoins de cette mise en scène "dans un lieu hautement sécurisé de la capitale", comme le résume Hélène Mannarino, qui apparaît au tout début de la vidéo aux côtés de son partenaire de la matinale de LCI, Stefan Etcheverry.
En l'occurrence, ce lieu sécurisé est le musée du Louvre où convergent Lââm, Jean-Baptiste Maunier, Gérémy Crédeville, Wejedene*, Michou* et les autres. Et c'est juste après Wejdene et Aurélie Pons, du feuilleton "Ici tout commence" que Vaimalama Chaves a été intégrée. Le très court ajout la montre tout sourire en train d'enfiler une casquette noire.
Mais Vaimalama Chaves pourrait bien ne pas être la dernière recrue de "Danse avec les stars" puisque, selon nos confrères du "Parisien", "d'autres noms devraient être dévoilés dans la dernière ligne droite". puremedias.com vous propose de découvrir la nouvelle bande-annonce de "Danse avec les stars".
* Ces personnalités collaborent avec Webedia, éditeur de puremedias.com