"Daredevil" va avoir une nouvelle ennemie. Pour la saison 2 de la série de Netflix, Elektra va retrouver le personnage joué par Charlie Cox. Et pour incarner cette rivale, qui a déjà hanté Matt Murdock/Daredevil dans son passé, Netflix et Marvel ont fait appel à une actrice française. C'est en effet Elodie Yung qui va jouer ce rôle important de la deuxième saison de "Daredevil", actuellement en tournage et attendue en 2016.
Révélée par "La Vie devant nous", une série de TF1 en 2002, Elodie Yung a enchaîné les rôles à la télévision française ("Mademoiselle Joubert" avec Laurence Boccolini, "Les Bleus : Premiers pas dans la police" sur M6) avant d'être courtisée par le cinéma américain ces dernières années. L'actrice a ainsi tenu un rôle secondaire dans "Millenium : les hommes qui n'aimaient pas les femmes" en 2012 puis un rôle plus important dans "G.I. Joe : Conspiration" l'année suivante.
Par ailleurs, outre l'arrivée d'Elodie Yung dans la peau d'Elektra, cette saison 2 de "Daredevil" sur Netflix accueillera également Jon Bernthal. Le comédien, connu pour son rôle de Shane Walsh dans "The Walking Dead", jouera le rôle de Frank Castle, alias "The Punisher", un autre ennemi de Matt Murdock.
Cet article a été publié dans le cadre d'un partenariat avec Netflix.