Séries
"Desperate Housewives" : un des personnages principaux va mourir
Publié le 25 janvier 2012 à 11:52
Par puremedias
Selon Entertainment Weekly, un des personnages principaux de la série va mourir dans un épisode diffusé en mars aux Etats-Unis.
Desperate Housewives Desperate Housewives© ABC
La suite après la publicité

La mort va faire son grand retour à Wisteria Lane ! Selon Entertainment Weekly, un des personnages principaux de "Desperate Housewives" va mourir dans un épisode diffusé en mars aux Etats-Unis. Qui ? La production tente, bien évidement, de garder le secret le plus longtemps possible. Ainsi, "les acteurs ne l'ont appris que cette semaine" annonce le site internet du magazine américain.

Entertainment Weekly précise que cette mort interviendra quelques semaines avant la fin de la série culte. Sauf surprise de taille, Marcia Cross, Eva Longoria, Felicity Huffman et Teri Hatcher ne devraient pas être directement concernées par ce nouveau rebondissement. S'agira-t-il du mari de l'une d'elles ? Ou de Renee, la dernière "housewife" à s'installer à Wisteria Lane et campée par Vanessa Williams ?

Toujours est-il que, si ce départ quelques semaines avant la fin de la série pourrait laisser un goût amer à l'intéressé(e), il présente un avantage de taille. En effet, comme le souligne Entertainment Weekly, cette mort en plein milieu du mois de mars permettra à l'acteur ou l'actrice concerné(e) de considérer son retour dans une nouvelle série à la rentrée de septembre. Car c'est durant cette période que les pilotes de nouvelles séries sont mis en boite aux Etats-Unis.

Si aucune information supplémentaire n'a été dévoilée, ce nouveau rebondissement a surtout pour objectif de rebooster les audiences de la série américaine. Dimanche, un nouvel épisode de "Desperate Housewives" n'a rassemblé que 7,5 millions de téléspectateurs sur ABC, soit la plus mauvaise audience de l'histoire de la série.

Mots clés
Séries
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news