Fin ou pas fin ? Hier soir, France 2 a conclu la saison 4 de "Dix pour cent", sa série à succès sur les agents de cinéma portée notamment par Camille Cottin, Thibault de Montalembert, Grégory Montel, Liliane Rovère, Fanny Sidney, ou encore Nicolas Maury. Les deux épisodes de la soirée ont fait le plein hier avec 3,56 millions de téléspectateurs, soit 15,2% du public et 12,4% des femmes responsables des achats âgées de moins de cinquante ans (FRDA-50), selon Médiamétrie.
Depuis plusieurs années, les spéculations autour du tournage d'une saison 5 de "Dix pour cent" vont bon train. En novembre 2018, après avoir déclaré deux mois plus tôt que la saison 4 serait la dernière, Dominique Besnehard laissait ainsi entendre à puremedias.com qu'une saison 5 était envisageable. Le final de la saison 4, lui, fait plutôt penser à un arrêt de la série.
Mais voilà qu'hier soir, les cartes ont de nouveau été rebattues. Sur le plateau de "6 à la maison", l'émission culturelle quotidienne d'Anne-Elisabeth Lemoine et Patrick Cohen, Dominique Besnehard a de nouveau évoqué la possibilité d'une suite pour "Dix pour cent". "Il faut qu'on réfléchisse bien mais on a l'idée de faire un unitaire de 90 minutes", a-t-il lâché, précisant que ce dernier servirait "le temps de se ressourcer" pour ensuite "continuer leurs histoires". "Il faut que nos amis veuillent continuer", a-t-il cependant mis en garde au sujet des acteurs de la série, saluant au passage Stéfi Celma, une actrice de "Dix pour cent" présente à ses côtés en plateau. Les aventures des agents d'ASK sont peut-être loin d'être terminées. puremedias.com vous propose de revoir cette séquence.