Deux pour le prix d'une. Alors que la saison 2 d'"Emily in Paris" est sortie il y a seulement quelques semaines, Netflix vient d'officialiser que la série créée par Darren Star a été renouvelée pour des saisons 3 et 4. Plusieurs raisons ont convaincu le géant du streaming de continuer à miser sur le show. En 2020, "Emily in Paris" a été la comédie la plus regardée sur Netflix en 2020.
De même, la deuxième saison est présente dans le top 10 mondial établi par la plateforme et est arrivée en tête dans 94 pays lors de sa première semaine de mise en ligne, pour un total de 107,6 millions d'heures de visionnage. Un engouement qui a également profité à la saison 1, qui a de nouveau fait partie du top 10 mondial dans 53 pays.
"Emily in Paris" se déroule, comme son nom l'indique, dans la capitale française. On y suit une Américaine, Emily Cooper (Lily Collins), venue dans notre pays après avoir décroché le job de ses rêves dans le monde du luxe. Elle tentait dans la première saison de gagner la confiance de ses collègues tout en conjuguant son quotidien avec différentes romances parisiennes. Dans les dix nouveaux épisodes diffusés par Netflix, Emily est désormais plus à l'aise à Paris et fait la rencontre d'un expatrié qui l'agace autant qu'il la séduit. Une petite erreur commise dans cette saison 2 a fait sourire sur les réseaux sociaux : une vue d'un pont de Toulouse a ainsi été mise en lieu et place d'une vue d'un pont de Paris au détour d'un épisode.
Le cast d'"Emily in Paris" est composé de Philippine Leroy Beaulieu, Ashley Park, Lucas Bravo, Camille Razat, Samuel Arnold, Bruno Gouery, et William Abadie, qui ont été rejoints dans la saison 2 par Lucien Laviscount, Jeremy O. Harris, et Arnaud Binard. Selon "Variety", la prochaine saison devrait être mise en boîte au printemps ou cet été.