Les filles de "Gilmore Girls" sont de retour. Neuf ans après l'arrêt de la série, "Gilmore Girls" revient sur Netflix à partir du 25 novembre prochain et ce pour quatre épisodes de 90 minutes. Les premières images de cette huitième saison viennent d'être dévoilée par le géant américain de la vidéo à la demande.
Diffusée de 2000 à 2006 sur The WB outre-Atlantique puis la septième saison sur The CW, la série "Gilmore Girls" retrace les aventures de Lorelai Gilmore (Lauren Graham) et sa fille Rory (Alexis Bledel) dans la petite ville de Stars Hollow. Avec seulement seize années d'écart, la mère et la fille partagent toutes leurs anecdotes : travail, amour, famille, tout y passe. Neuf ans après la diffusion du dernier épisode, cette huitième saison se déroulera de nos jours. Chaque épisode sera rattaché à une saison, allant de l'hiver à l'automne. "Les saisons changent mais certaines choses ne changent jamais. Les Gilmore seront toujours des Gilmore", peut-on lire dans ce premier spot.
Les premières images de ce revival de "Gilmore Girls" dévoilent Lorelai et Rory toutes deux attablées dans le salon pour une énième conversation. La mère y demande à sa fille "Tu crois qu'Amy Schumer m'aimerait bien ?". Suite à cette bande-annonce, Amy Schumer en personne s'est empressée de commenter sur son compte Twitter : "Je l'aimerais tellement" en réponse au magazine américain "Vulture".
Côté casting, tous ont répondu à l'appel. Aux côtés de Lauren Graham et Alexis Bleden, les fidèles pourront donc retrouver l'actrice Melissa McCarthy ("Mes meilleures amies", "Spy", et plus récemment "S.O.S. Fantômes") ou encore Kelly Bishop dans le rôle de Emily Gilmore, la mère de Lorelai et grand-mère de Rory. puremedias.com vous propose de découvrir la première bande-annonce de retour de "Gilmore Girls".