Le commerce reprend. Ce mardi, Netflix a mis en ligne la saison 2 de la fiction allemande "How To Sell Drugs Online (Fast)". La première saison avait débarqué sur le service de vidéos à la demande en 2019 et avait très vite connu le succès. Composée de six épisodes de 30 minutes, la série raconte comment des lycéens se sont mis à la vente de drogue sur le darkweb. Une activité qui va rapidement devenir incontrôlable pour les protagonistes de la fiction.
Dans cette deuxième saison, les abonnés pourront retrouver les trois adolescents, Mortitz, Lenny et Dan, respectivement incarnés par Maximilian Mundt, Danilo Kamperidis et Damian Hardung. Le trio va essayer de trouver comment continuer à vendre de l'ecstasy en ligne, mieux et surtout plus rapidement. Une nouvelle personne va également s'ajouter à l'histoire, une informaticienne du nom de Kira, qui est campée par Lena Urzendowsky. Comme la première salve d'épisodes, cette saison 2 de "How To Sell Drugs Online (Fast)" est composée de six épisodes d'une trentaine de minutes et est réalisée par Philippe Käßbohrer et Matthias Murmann.
La fin du mois de juillet sera marquée par de nombreuses nouveautés sur Netflix. Les utilisateurs pourront visionner le deuxième opus de "The Kissing Booth" ce vendredi, la saison 3 de "Good Girls" dimanche, la saison 5 de la série documentaire autour de l'univers du football américain "Last Chance U" le 28 juillet et le film d'Edgar Wright, "Baby Driver", le 29 juillet. Enfin, les fans de super-héros découvriront enfin la suite de "The Umbrella Academy" le 31 juillet, un an et demi après la sortie de la première saison.