Déjà renouvelée. Selon une information de "Deadline", Netflix a commandé une saison 3 de la série allemande "How to Sell Drugs Online (Fast)". La plateforme de vidéo à la demande par abonnement a affirmé qu'il s'agissait de sa série originale allemande la plus regardée et qu'elle était très populaire à l'étranger, citant l'Italie, la France et le Brésil. Pour cette troisième saison, Philippe Käßbohrer et Matthias Murmann seront de nouveau à la réalisation. Elle sera tournée à Cologne et sera toujours emmenée par le même cast.
Pour rappel, le 21 juillet dernier, Netflix avait mis en ligne la saison 2 de la série allemande. Composée de six épisodes d'une trentaine de minutes, la série raconte comment des lycéens se sont mis à la vente de drogue sur le darkweb. Une activité qui va rapidement devenir incontrôlable pour les protagonistes de la fiction. Un cast toujours composé de Maximilian Mundt, Danilo Kamperidis, Damian Hardung et Lena Klenke. S'est ajoutée une nouvelle comédienne, Lena Urzendowsky, qui campe le rôle d'une informaticienne du nom de Kira.
Ce n'est pas la seule production que Netflix a récemment renouvelée. Vendredi, deux ans après la mise en ligne du premier volet, la plate-forme de vidéo à la demande par abonnement a diffusé "The Kissing Booth 2", une comédie romantique signée Vince Marcello et emmenée par Joey King ("Fargo"), Joel Courtney ("Super 8") et Jacob Elordi ("Euphoria"). Ce week-end, lors d'un événement en ligne, Joey King, qui est également productrice exécutive de "The Kissing Booth", a annoncé aux fans qu'un troisième volet allait voir le jour en 2021 et que celui-ci était d'ores et déjà en boîte. Le scénario reprendra directement à la suite de la fin du deuxième film. Un premier extrait a déjà été diffusé.