Après huit semaines en salles, "Un p'tit truc en plus", d'Artus continue de cartonner ! Ayant franchi le seuil des sept millions d'entrées en France surclassant ainsi "Rabbi Jacob" ou encore "La famille Bélier", l'oeuvre est actuellement l'un des plus gros succès du 7ème art français.
Pour rappel, le scénario retrace l'histoire d'un père de famille et son fils qui sont contraints de trouver refuge dans une colonie de vacances pour jeunes adultes en situation de handicap. Ces derniers en cavale se font alors passer pour un pensionnaire et un éducateur spécialisé.
En mai, l'équipe du long-métrage avait d'ailleurs monté les prestigieuses marches du Festival de Cannes. Alors que la célèbre comédie ne cesse d'être mise à l'honneur dans les médias, Lucie Carrasco , chroniqueuse phare du "Magazine de la santé" n'est pas en reste puisqu'elle est de retour sur la cinq ce jeudi 26 juin pour dévoiler ses nouvelles aventures télévisées en Australie aux côtés de Jérémy Michalak.
Une expédition à l'autre bout du monde qui a été riche en surprises et en rencontres. Entre les hippies septuagénaires fumeurs de weed, les kangourous sauvages, les surfeurs de l'extrême et les animaux en tous genres, le tandem en a pris plein les yeux.
A LIRE AUSSI : "Un p'tit truc en plus" : Jackpot financier pour Artus si la comédie phénomène dépasse les 9 millions d'entrées
Son nouveau documentaire intitulé "Lucie en Australie : de Sydney à Magnetic Island" et étant diffusé dès 21h05 aujourd'hui, l'influenceuse baroudeuse en a fait la promotion la veille avec Artus , sur ses réseaux sociaux. Celle qui a l'habitude de parcourir le globe malgré sa maladie génétique, (l'amyotrophie spinale ndlr), a naturellement rebondi sur l'actualité du comédien
Face caméra, l'un et l'autre ont alors mimé une fausse dispute. "7 millions d'entrées, tu aurais peut-être pu... Je ne sais pas, des excuses ?", lance Lucie Carrasco dont la gouaille n'est plus à prouver. "Je suis désolé, je t'avoue que je n'avais pas prévu ça", réplique l'acteur. Ce à quoi son interlocutrice rétorque : "Tu fais un film sur les handicapés et tu ne m'appelles pas ! C'est un peu mon créneau quoi !".
Pour apaiser les choses, Artus se dédouane en assurant qu'il souhaitait mettre en avant le handicap mental et que son profil ne concordait pas avec le reste du casting. "Tu ne veux pas me trouver quelque chose ? Là je rentre d'Australie et je me suis traînée Michalak pendant trois semaines (...) Jérémy", insiste Lucie Carrasco tout en précisant qu'il était "plus moche" que le rugbyman Frédéric Michalak avec lequel Artus l'a confondu.
"Je ne savais même pas qu'il existait encore", confie l'humoriste avant de faire un clin d'oeil à son dernier projet cinématographique. "Lui il aurait pu être dans mon film, je crois qu'il a un 'p'tit truc en plus' !". "En plus, moi je l'ai vu à poil, j'aurais dit 'P'tit truc en moins", conclut Lucie Carrasco.