La guerre des jeux TV du midi n'aura pas lieu. Dans le cadre de la promotion de son spectacle "Le bracelet", l'homme fort de TF1 avec ses "12 coups de midi" était l'invité de "On refait la télé", samedi 10 février, sur l'antenne de RTL.
Durant l'interview, Eric Dussart, aux manettes de ce programme hebdomadaire qui fait les belles heures de la station radio, a demandé : "Est-ce que l'arrivée à la présentation de "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2 de Jarry à la rentrée de septembre, cela vous a un peu inquiété ?".
Jean-Luc Reichmann a alors choisi la carte de la transparence afin de répondre à cette question. Il a raconté : "Ça ne m'a pas inquiété parce que Jarry est un ami. Il était l'été dernier chez moi, dans ma maison... On était sur le canapé, on a regardé sa première, c'était rigolo...".
Face à Eric Dussart et sa complice Jade, celui qui incarne depuis 2013 le héros de la série "Léo Matteï, Brigade des mineurs" n'a pas manqué de rendre un hommage très appuyé à Jarry. "Il est très très fort, il est très très intelligent. Et il va très très vite à comprendre tout, tous les paramètres. Que ce soit la comédie, le one-man-show ou l'animation...", a-t-il expliqué.
Et Jean-Luc Reichmann de poursuivre au sujet de cette concurrence entre les deux jeux quotidiens de TF1 et France 2 : "Moi ça m'excite ! Je dois vous avouer que c'est très excitant pour moi... Je ne dis pas que c'est bien évidemment Jarry qui m'excite, mais c'est le phénomène d'avoir quelqu'un en face qui a du ressort. Il est super bon, le petit père Jarry, il a du panache et c'est un vrai gars qui a le respect de l'humain, qui a une sensibilité et puis il est beau".