La maison des secrets refermera ses portes très tard dans la nuit du 17 juin, emportant avec elle tous ses mystères. Le dernier d'entre eux a été percé par Léo, le "faux jumeau" de Lou buzzant Maxence et Perrine comme étant "les voleurs des pièces" de cette aventure. La grande traque a donc pris fin, bien avant que le public ne choisisse l'heureux vainqueur d'une édition marquée par le triangle amoureux formé par Lou, Maxence et Perrine. Tous les trois formaient avec Léo et Kelyan le club des cinq élastiques, avant que le dernier nommé ne soit sacrifié par ses alliés lors d'un dîner surprise.
Le doyen de la saison s'est retrouvé sur le plateau de "L'After" en compagnie de Zoé, ce vendredi 14 juin, pour accueillir Perrine, la dernière éliminée. Il a profité de cette invitation pour révéler enfin son identité à ses ex-colocataires, uniquement au courant de son affiliation avec la célèbre saga. "Je suis la voix française du plus célèbre des sorciers du monde", a-t-il dévoilé, après avoir pris l'intonation du pensionnaire de Poudlard. Une confession qui a surpris, et impressionné, les finalistes.
Christophe Beaugrand a voulu en savoir plus sur cette vocation, et lui a demandé la genèse de son recrutement. "J'avais treize ans, donc j'étais plus âgé que lui, mais j'ai commencé le doublage à dix ans", a-t-il expliqué, pas du tout conscient, à l'époque, de l'importance du personnage créé par J.K. Rowling. "Ils sont venus me chercher pour passer les essais, et j'ai fait tous les films. C'est devenu mon métier, et j'ai grandi avec Harry Potter", a poursuivi le comédien de doublage. Une folle expérience pas aussi rémunératrice que les fans de cet univers peuvent le penser. "Ça me paye juste un bon restau quoi ! Il y a des forfaits et n'importe quel film serait payé pareil. En règle générale, le rôle principal d'un film, il faut compter 1 500 euros", avait-il lâché sur la chaîne Youtube de l'émission Legend .