Clin d'oeil. Un peu de légèreté en ce début d'été. Hier soir, pour l'avant-dernier numéro de "90 minutes" qu'elle anime sur BFMTV, Aurélie Casse a fait une petite blague en fin d'émission qui a amusé tout le plateau, dont notamment Dominique Rizet. La journaliste présentera ce soir sa dernière tranche sur la chaîne info et fera ses adieux aux téléspectateurs. À partir de la saison prochaine, le public la retrouvera à l'animation de "C l'hebdo" sur France 5 tous les samedis en access. Elle succèdera à Ali Baddou dans cet exercice.
En fin de journée ce mercredi 12 juillet, Maxime Switek a animé la tranche de 20h de BFMTV, avant de céder les clés du plateau à Aurélie Casse à 20h30. Puis, à 21h45, la présentatrice a accueilli son confrère dans le studio, afin de lui passer de nouveau le relais pour l'animation de "22h Max". Il est venu autour de la table pour annoncer le sommaire de son émission du soir.
"Vous organisez votre petite vie tous les deux. Vous laissez la place à Maxime. Maxime fait pareil", est intervenu Dominique Rizet, figure de l'antenne. "Oui, on partage le même fauteuil. Je remarque à chaque fois qu'il est très chaud !", a plaisanté Aurélie Casse, partant dans un fou rire et amusant le spécialiste police-justice. "Le fauteuil !", a lancé Maxime Switek.
Face à lui, la journaliste s'est amusée de la situation : "C'est une anecdote de star ! N'importe quoi...". Alors qu'elle riait, Dominique Rizet s'est carrément caché sous ses mains devant la situation. "Vous allez me manquer", a ajouté Aurélie Casse. "Vous allez me manquer aussi", a confié Maxime Switek. "On ne pleure pas ce soir !", a conclu l'échange Dominique Rizet. puremedias.com vous propose de visionner la séquence.