Un access estival sur C8. A partir de ce soir à 18h45, "C que du kiff" et "A prendre ou à laisser" vont céder leurs places à une nouvelle émission, baptisée "Kiffons l'été !", présentée par Cyril Hanouna et produite par H2O Productions. Cette marque sera divisée en trois : "Kiffons l'été ! Darka", "Kiffons l'été ! 1ère partie" et "Kiffons l'été !". A l'image de "Touche pas à mon poste", l'animateur et ses chroniqueurs proposeront des happenings et des débats autour de divers sujets. Le programme reviendra également sur les moments forts de "TPMP".
"Kiffons l'été !" prendra notamment la place des deux parties d'"A prendre ou à laisser", jeu qui a fait son retour sur C8 le 18 mai, avec Cyril Hanouna à la présentation. En moyenne et en audience veille, l'émission aux boites a enregistré jusqu'à ce jour un bilan plutôt satisfaisant. Selon Médiamétrie, la première partie a été suivie depuis son lancement par 612.000 téléspectateurs, soit 2,6% des individus de quatre ans et plus. Plus puissante, la deuxième partie a rassemblé 921.000 fidèles en moyenne, pour une part de marché s'élevant à 3,8% de l'ensemble du public.
Invité d'"Anne Roumanoff" le 21 mai dernier sur Europe 1, Cyril Hanouna a évoqué l'avenir du jeu "A prendre ou à laisser" sur C8. "Ca marche tellement bien qu'avec les patrons de C8, on s'est dit que ça nous ferait de la peine d'arrêter à la rentrée", a déclaré le présentateur phare de la chaîne TNT du groupe Canal+. Et d'ajouter : "On est en train d'y réfléchir".