TV
"Koh-Lanta" 2024 : Qui a été éliminé aux portes de la finale et de l'épreuve d'orientation ?
Publié le 21 mai 2024 à 23:40
Par Florian Guadalupe | Journaliste
Passionné de sport, de politique et des nouveaux médias, Florian Guadalupe est journaliste pour Puremédias depuis octobre 2015. Ses goûts pour le petit écran sont très divers, de "Quelle époque" à "L'heure des pros", en passant par "C ce soir", "Koh-Lanta", "L'équipe du soir" et "La France a un incroyable talent".
Un candidat a été évincé de l'aventure "Koh-Lanta" juste avant l'épreuve d'orientation la semaine prochaine.
Bande-annonce de "Koh-Lanta" 2024 © TF1
Mégane, candidate de "Koh-Lanta : Les chasseurs d'immunité" sur TF1. Amri, candidat de "Koh-Lanta : Les chasseurs d'immunité" sur TF1. Alicia, candidate de "Koh-Lanta : Les chasseurs d'immunité" sur TF1. Alexis, candidat de "Koh-Lanta : Les chasseurs d'immunité" sur TF1. Aurélien, candidat de "Koh-Lanta : Les chasseurs d'immunité" sur TF1.
La suite après la publicité

La pire des places, celle avant l'épreuve d'orientation et la finale. Ce mardi 21 mai 2024, TF1 a diffusé l'antépénultième épisode de sa saison de "Koh-Lanta", présentée par Denis Brogniart et produite par Adventure Line Productions. La soirée a été marquée par le cyclone qui a contraint les aventuriers à changer de camp et aux retrouvailles avec les proches lors de l'épreuve de confort. À cette dernière, c'est Meïssa qui a remporté haut la main le défi et qui a pu profiter d'une journée au repos avec son père.

A lire aussi : "Koh-Lanta" 2024 : Qui sont les finalistes de l'émission d'aventure de TF1 ?

"C'est toi, Amri ?!"

Et lors de l'épreuve d'immunité, bis repetita. Meïssa s'est distingué parmi les autres aventuriers et s'est offert un totem d'immunité. Ainsi, sur la sellette, il ne restait plus qu'Amri - qui avait une voix contre lui -, Léa, Pauline, Sébastien et Julie. Ce sont d'ailleurs ces deux derniers qui étaient dans la balance des aventuriers. Du côté de Julie, elle a tout misé sur le fait que Sébastien avait déjà été éliminé et qu'il était fort en orientation. Pour Sébastien, qui avait la double voix grâce à David, il a fait campagne pour resserrer les anciens de l'équipe jaune et sauver sa peau.

La suite après la publicité

Au moment du dépouillement, Sébastien a eu la surprise de voir son nom ressortir le plus de fois et Denis Brogniart a officialisé son départ du jeu. Hors de lui, il a demandé : "C'est toi, Amri ?". "Oui, j'avais un vote contre moi. Je n'étais pas sûr de tes votes", a répondu Amri. "J'ai envie de te parler mal !", a lâché Sébastien. "Je ne te croyais pas quand tu disais que tu allais voter Julie. Je pensais que tu étais toujours amer vis-à-vis de moi", s'est justifié l'ancien leader des jaunes.

"Que veux-tu que je te dise ?"

"Et toi, Pauline ?!", a attaqué Sébastien. "Je t'ai dit une seule fois que je n'allais pas voter contre toi ? Je te l'ai dit une seule fois ? Tu l'as bien deviné. Ma décision était prise. Que veux-tu que je te dise ?", a répliqué Pauline. Denis Brogniart a réconforté l'éliminé : "N'oubliez jamais quand même que vous avez eu 1 victoire et 3 deuxièmes places depuis votre retour. Vous appartenez au jury final qui aura la lourde responsabilité de départager les deux finalistes". "Bonne chance Léa", a lancé Sébastien, en quittant le camp.

Mots clés
TV Télé réalité koh-lanta
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news