Elle aura récupéré du temps d'antenne dans le "20 Heures". Jeudi soir, sur TF1, Gilles Bouleau a présenté un reportage sur les entrepreneurs qui ont décidé de lancer leur commerce au coeur du reconfinement. Les téléspectateurs ont certainement dû reconnaître parmi les portraits du sujet, Ava, la candidate de l'actuelle saison de "Koh-Lanta", diffusée tous les vendredis soirs sur la Une.
"Tout miser sur le déconfinement, c'est aussi ce qui fait espérer Ava Maisani-Casanova. A 26 ans, elle s'apprête à ouvrir son deuxième restaurant", a annoncé la voix off du reportage. "En soi, on avait les fonds disponibles. Donc, il n'y avait rien qui nous obligeait à faire marche arrière. Maintenant, on est toujours un petit peu méfiant par rapport à ce qu'on peut nous annoncer", a déclaré la membre de l'équipe du Sud dans le jeu d'aventure, qui veut ouvrir courant janvier un restaurant à Lille. puremedias.com vous propose de visionner la séquence.
Une médiatisation dans le journal de "20 Heures" assez ironique pour celle qui n'a pas été beaucoup montré à l'antenne du jeu "Koh-Lanta". Bien qu'elle ait été jusqu'au 12e épisode de la saison des "4 terres", Ava n'a pas été très mise en avant dans l'émission et s'en est beaucoup amusé sur les réseaux sociaux. D'ailleurs, plusieurs téléspectateurs ont noté hier soir sur Twitter pendant la diffusion de la demi-finale du programme que TF1 n'avait pas montré son arrivée au camp du jury final, une tradition pourtant depuis plusieurs épisodes.