Une nuit agitée, mais pas dans le sens où il l'aurait souhaité. Lundi soir, M6 diffusait un nouvel épisode de la saison 16 de "L'amour est dans le pré". Dès les premières minutes, Karine Le Marchand s'est intéressée au récent couple formé par Hervé et celle qu'il a choisie pour partager sa vie, Stéphanie. C'est d'ailleurs chez elle que l'éleveur de vaches laitières s'est installé quelques jours pour découvrir son quotidien. Les caméras de "ADP" étaient présentes dès le lever du couple pour faire le point au petit déjeuner sur leur deuxième nuit. Une deuxième nuit très chaste durant laquelle Stéphanie s'est vite endormie, sans pour autant rester silencieuse...
"J'ai pas trop dormi. Pas du tout même !", a commenté Hervé, évoquant les ronflements de sa prétendante, sans se départir de sa bonne humeur devant une Stéphanie un brin gênée. "Et puis bon, apparemment, il n'y a pas que ça...", a-t-elle lancée, décidée à crever l'abcès. "Il y a eu des surprises ! Il y a des gaz la nuit. Tu l'avais pas mis ça, dans ta lettre", s'est amusé l'agriculteur. Et Stéphanie de répliquer : "En même temps, ça ne se dit pas". "Ca ne se dit pas, ça se découvre !", a complété son compagnon.
En aparté et face caméra, Hervé a pris la situation avec philosophie : "Il n'y a pas que le meilleur qu'il faut regarder aussi. C'est la découverte totale de la vie en couple !". Et c'est par la célèbre musique du film "La soupe aux choux" et par le commentaire inspiré de Karine Le Marchand que s'est achevée cette séquence. "Hervé, qui avait tout à apprendre sur l'intimité, est désormais servi. Mais même s'il s'est pris un vent au cours de cette chaste nuit, il semble plus proche que jamais de sa Stéphanie", a expliqué l'animatrice. puremedias.com vous propose de revoir cette séquence.