Céline a enfin trouvé l'étoile mystérieuse ! Après avoir échoué plusieurs fois, la championne des "12 coups de midi" sur TF1 a à nouveau touché le jackpot dans l'émission de Jean-Luc Reichmann, ce mardi 23 mai. Derrière les nombreux indices, il s'agissait finalement de... Léa Drucker. Une découverte pleine d'émotions que puremedias.com vous propose de revisionner.
La championne depuis déjà de nombreuses semaines a eu un peu plus de mal à relier les indices que les deux premières fois, mais pas que. En effet, les règles du jeu quotidien ont été récemment modifiées. Il faut désormais faire un sans-faute pour pouvoir proposer un nom. Ce qui retarde donc aisément la découverte de l'étoile mystérieuse. Mais même avec toutes les cases découvertes, Céline a eu un peu de mal, comme elle l'a expliqué à nos confrères de "Télé-Loisirs".
"Pour Léa Drucker, je n'arrivais pas à la relier aux indices. Je me suis fait une liste de potentielles personnes qui pouvaient être derrière cette étoile mystérieuse, avec mes propositions passées et les nouveaux indices, il n'en restait plus beaucoup. Malgré tout, je n'arrivais pas à trouver", a-t-elle expliqué. "Je voyais une femme blonde, très blonde, avec les cheveux tirés. Je ne savais même pas si c'était une vraie blonde". En plus, elle ne pouvait pas compter sur l'aide de son compagnon Jérôme en visioconférence, qui n'y voyait pas mieux qu'elle.
Derrière cette troisième étoile mystérieuse se trouvait la coquette somme de 37.236 euros. Au total, depuis le début de sa participation, sa cagnotte s'élève aujourd'hui à 315.718 euros. En remportant sa 70e victoire consécutive et sa 3e étoile mystérieuse, Céline est grimpée au classement des plus grands participants du jeu. Il s'agit désormais de la 16e maîtresse, ayant encore besoin de 10 victoires pour entrer dans le top 10.