La fiesta continue pour Patrick Sébastien, son petit bonhomme en mousse, ses serviettes et ses sardines. Hier soir, dans une vidéo publiée sur son compte YouTube, l'animateur a en effet annoncé que ses "Années Bonheur", un temps condamnées, allaient finalement revenir à l'antenne de France 2. "Il y en aura deux de plus !", a-t-il gaiement déclaré avant d'expliquer avoir sacrifié deux numéros du "Plus grand cabaret du monde" afin de pouvoir revisiter la musique populaire des cinquante dernières années avec ses invités.
"Dans notre contrat, il y avait sept 'Cabaret' de prévus plus le 31 décembre et les 20 ans du 'Cabaret' qu'on va fêter au début de l'été. Et donc, entre janvier et mai, il y avait cinq 'Cabaret' de prévus. Donc je suis allé voir la direction de la chaîne et je leur ai demandé, j'ai insisté pour qu'on remplace - sans frais supplémentaires - deux 'Cabaret' par deux 'Années bonheur' et la direction m'a dit oui", a ainsi expliqué Patrick Sébastien qui n'a eu qu'une demande de la chaîne à laquelle il se pliera "avec plaisir" : "mettre un peu plus d'humoristes".
"Mais je suis très heureux pour ceux qui tiennent aux 'Années Bonheur', je suis très heureux pour les musiciens, pour les danseurs, pour les artistes. (...) Comme la dernière avait plutôt bien marché, je suis très content artistiquement, content pour moi, content pour vous et je remercie la direction de m'avoir offert la possibilité de faire ça", a ainsi continué celui qui lors du précédent numéro des "Années bonheur" - qui devait alors être le dernier - avait glissé un petit tacle à la direction de France 2, assurant au public qu'"ils ne (les) démonteront jamais". puremedias.com vous propose de découvrir l'annonce de Patrick Sébastien.